Lettre autographe signée

Lazare HOCHE. Général de la Révolution. Lettre Signée

Lazare HOCHE. Général de la Révolution. Lettre Signée

Lazare HOCHE. Général de la Révolution. Lettre Signée

Hoche » au citoyen Watrin, marchand à Paris. Cologne, 18 ventôse an V [8 mars 1797]. 1 page in-folio, adresse, marque postale.

Hoche passe commande de Quatre écharpes de Généraux de Division, en laine, semblable pour la couleur écarlate à celle(s) que vous mavez fourni(es) dernièrement, garnies en or (vous devez vous rappêller quelles sont dune seule couleur, le général en chef seul devant en porter une blanche et rouge). Quatre écharpes de généraux de Brigade en belle laine, si vous en trouvez bleue ciel, sinon en soïe, mais toujours garnies en frange tricolore, dont le blanc en argent Ainsi que des épaulettes de colonel, de lieutenant-colonel et de capitaine, et Huit dragonnes en or, trois en cordes à puits, cinq unies.. Au verso, le fournisseur a facturé chaque article. Sa mort prématurée en septembre 1797 mettait fin brusquement à la brillante carrière militaire de ce général hors du commun : fils dun modeste palefrenier des écuries de Versailles, il avait gravi un à un tous les échelons pour arriver au sommet.

Lettre Signée" est en vente depuis le jeudi 12 décembre 2019. Il est dans la catégorie "Collections\Lettres, vieux papiers\Autographes\Personnalités historiques".blaizot-pinault" et est localisé à/en Paris. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Sous-type: Autographe sur papier
  • Type: Autographe, Dédicace
  • Epoque: Révolution
  • Nombre de pages: 1


Lazare HOCHE. Général de la Révolution. Lettre Signée