Lettre autographe signée

Louise MICHEL Lettre autographe signée à Eugène Pelletan. Circa 1855

Louise MICHEL Lettre autographe signée à Eugène Pelletan. Circa 1855

Louise MICHEL Lettre autographe signée à Eugène Pelletan. Circa 1855

La librairie Autographes des Siècles est spécialisée, depuis de longues années, dans la vente de lettres autographes, et de manuscrits. Lettre autographe signée à Eugène Pelletan.

La jeune Louise Michel sollicite laide dEugène Pelletan. « Monsieur, Si quelque jour jai lhonneur de vous voir, je vous expliquerai pourquoi je suis importune aujourdhui, et vous mexcuserez ; mais cest impossible de vous dire cela dans cette lettre. Oserai-je vous prier de vouloir bien maccorder le 9 décembre une entrevue de quelques instants à lheure que vous jugerez convenable si jai le bonheur dêtre à Paris pour ce jour-là.

Consultez nos manuscrits La Galerie Autographes des Siècles est spécialisée dans la vente et lexpertise de lettres autographes et de manuscrits des grandes personnalités des siècles passés. Achat / Modes de règlement Nous acceptons les modes de règlement suivants : Virements et chèques bancaires. Les prix indiqués sont en euros et sont nets. Expédition Tous nos envois sont réalisés en courrier recommandé avec assurance au prix forfaitaire de 10 pour la France et de 20 pour le reste du monde.

Nous pouvons également procéder à des envois par transporteur privé à votre demande. Conditions de vente Conformément aux usages de la Ligue Internationale de la Librairie Ancienne, nous acceptons une garantie de retour sous 14 jours. Les frais de retour étant à la charge de lacheteur. A propos Lensemble des pièces proposées sont des originaux dont nous garantissons lauthenticité.

Nos factures tiennent lieu de preuve dauthenticité des pièces vendues. Cependant, à votre demande, nous pouvons établir un certificat dauthenticité, en sus.

L'item "Louise MICHEL Lettre autographe signée à Eugène Pelletan. Circa 1855" est en vente depuis le mercredi 11 mars 2020. Il est dans la catégorie "Livres, BD, revues\Livres anciens, de collection".

Le vendeur est "juliennn0" et est localisé à/en LYON. Cet article peut être livré partout dans le monde.


Louise MICHEL Lettre autographe signée à Eugène Pelletan. Circa 1855