Lettre autographe signée

MESRINE (Jacques) Lettre autographe signée

MESRINE (Jacques) Lettre autographe signée

MESRINE (Jacques) Lettre autographe signée

Lettre autographe signée au père de Jocelyne Deraiche. 170979 3 - 26 42 rue de la Santé. « Mon cher Gérard (mon père). Aujourdhui une lettre de Jocelyne mannonce que tu as perdu ton père. Que te dire mon vieil ami, sinon que jimagine ta très grande souffrance et que je suis bien placé pour la comprendre ayant perdu le mien il y a un an et ce jour là je navais même pas la consolation davoir lamour de quelquun pour soulager cette terrible épreuve puisque ce quelquun partait le jour où jai appris cette nouvelle.

Tu vois Gérard, des hommes comme nous pleurent la mort de leur père avec des larmes denfant dans les yeux. Je sais tout ce que tu as ressenti par ce malheur et si javais été près de toi, par mon amitié jaurai essayé de taider. La douleur de perdre ceux que nous aimons ne doit pas nous faire oublier ceux pour qui nous vivons.

Tu as ta merveilleuse femme auprès de toi, solide, fidèle, je suis certain quelle a su taider en cette période terrible pour toi. Je sais quil est dur daccepter la mort dun être aimé, seul le temps efface un peu la douleur, jespère mon vieux Gérard que le temps taidera comme il ma aidé moi-même. Je te serre la main et tassure de ma profonde amitié. Retrouvez nous sur notre site internet. L'item "MESRINE (Jacques) Lettre autographe signée" est en vente depuis le mardi 12 novembre 2019. Il est dans la catégorie "Collections\Lettres, vieux papiers\Autographes\Personnalités historiques". Le vendeur est "librairie_monogramme" et est localisé à/en PARIS.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.


MESRINE (Jacques) Lettre autographe signée